Chers amis,

Après une mini pause du blog la semaine dernière pour des causes diverses (occupée, fatiguée, en quête de sens, la pleine lune, Erykah Badu a tenu ma main gauche…), je reviens avec une belle rencontre.

Celle-ci est MAGIQUE ! oui, j’ose le dire. On va parler magie, intuition, connexion à l’Univers et à la Nature car mon invitée, Laurine Dessays est thérapeute intuitive et est spécialisée en guidance spirituelle.
Laurine est une fée, une messagère venue aider à mieux comprendre comment interagir avec notre environnement notamment et vivre en harmonie.
C’est une personne douce et bienveillante qui accompagne les gens pour trouver leur mission de vie, leur mission d’âme.

J’ai rencontré Laurine il y a quelques mois de façon virtuelle à l’occasion d’un cercle de femmes animé par Joanne Tatham (que j’espère interviewer également bientôt). Nos échanges m’ont rapidement fait comprendre que nous avions quelques points communs.

Tout cela peut te paraître un peu perché (#chelou) mais ça fait partie des choses auxquelles je crois et que j’expérimente actuellement. Nous avons donc discuté à cœur ouvert de ces sujets qui nous animent et qui portent nos activités respectives.

Je te laisse écouter et si tu souhaites en savoir plus sur Laurine et ses projets, je t’invite à te rendre sur son site Laurine et Féerie.

P.S. : j’ai décidé d’ajouter un générique pour habiller un peu le podcast, vous en pensez quoi ?