Tu ne le sais peut-être pas mais toi et moi sommes en plein travail. On est en train d’accoucher d’un nouveau monde, d’un nouveau paradigme et on est au beau milieu du cercle de feu. C’est vraiment dur, ça fait mal, on a la sensation qu’on n’y arrivera pas et qu’on pourrait y passer dans la bataille…

Entre les contractions, le souffle court et l’agitation autour de nous, c’est un peu difficile de se concentrer. On pourrait paniquer mais on est en plein travail je te rappelle… Ce bébé, c’est une nouvelle humanité que l’on porte depuis quelques millénaires déjà et certains d’entre nous ont bien conscience qu’on a autant envie que besoin qu’il soit là. Mais évidemment, comme pour chaque naissance, on a un peu peur car on ne le connaît pas encore ce bébé donc on appréhende.

Ce bébé on sent déjà sa présence, son âme autour de nous à travers cette jeune génération qui se bat pour la planète et qui n’accepte pas de se conformer aux modèles dans lesquels on a été formatées. Elles sont puissantes ces jeunes filles, ces Greta, Melati, Isabel, Jazz, Sophie, Anna, Kyra, Youna, Adélaïde, Gaby, Genesis… Et elles ont besoin de nous pour pousser. Elles ont besoin de nous à leur côté. Elles ont besoin qu’on ouvre le passage et qu’on brise les barrières en commençant par celles qui nous limitent.

Saurons-nous être les mères et les grandes sœurs dont elles besoin ?
Saurons-nous donner de l’ampleur à leur désir de vie ?
Ou serons-nous des obstacles, retardant l’accouchement au risque de tuer le bébé dans nos matrices ?

Personnellement, mon choix est fait depuis longtemps ! Je respire et je pousse, je suis l’appel de la Vie. Je crois profondément à cette révolution de l’amour et de la connexion qui vient et j’ai choisi mon rôle de sage-femme qui prépare et soutient le travail.

Elles sont déjà prêtes, elles sont là pour ça mais nous… Nous, nous avons appris à entrer dans les cases et notre travail consiste essentiellement à sortir des schémas sclérosants qui se sont engrammés en nous depuis notre naissance. Tout ce que nos parents et la société nous ont transmis, toutes les croyances qui nous bloquent et nous empêchent de rêver ce nouveau monde dont on aperçoit pourtant déjà le sommet de la tête.

Il nous faut traverser le cercle de feu, avec bravoure, conscientes de notre puissance 🔥

Alors, si toi aussi tu te sens prêtes à pousser avec moi, à agir et soutenir la création de ce nouveau paradigme où les femmes ont un rôle majeur à jouer, rejoins-nous dans Lune Noire initiation.

On commence le 6 mars ce chemin pour te reconnecter à ta puissance !

 

crédit image : Luiza Gueres pour Lunar Mandala