Bonjour,

Cette semaine, pas d’article mais une interview avec la superbe Nathalie Sader qui est coach en santé holistique (un peu comme moi mais elle c’est déjà une grande).Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille de jeter un œil à son profil Instagram @nathaliesader. Attention, cela risque de vous ouvrir l’appétit !!

Cette interview a été pour moi un moment très privilégié car Nathalie est une personne qui m’inspire beaucoup. Je l’ai découverte sur les réseaux sociaux et j’ai adhéré à son message qui est si proche du mien. Elle parle de l’énergie des aliments, de nourrir son âme, une vision holistique qui me plaît et que j’essaie aussi de vous transmettre à travers mon blog, mon podcast et mes lives sur Facebook (cette semaine, j’ai parlé du fer) notamment.

J’ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec elle et j’espère que vous en aurez à écouter cette conversation où nous parlons de nourriture, de santé mais aussi beaucoup de féminité et d’intuition.
Si l’intuition n’est pas une nouveauté pour vous, la féminité doit commencer à apparaître pour vous comme fil conducteur de ce podcast. En effet, pour l’instant, je n’ai interviewer que des femmes de façon volontaire, par envie de les mettre en avant et aussi parce que c’est sûrement plus facile pour moi de me reconnaître en elle. Mais ces femmes sont aussi pour la plupart particulièrement engagées dans le soin des autres femmes et cela me parle aussi beaucoup.

Je vous souhaite une bonne écoute et vous dis à très bientôt !