Après les fêtes, vous ressentez sûrement l’envie de vous alléger, corps et esprit.
Emilie de Naoussa Studio et moi-même avons donc eu envie de vous proposer un atelier qui allierait yoga et alimentation en conscience. Il se déroulera le 10 janvier à Paris (lieu transmis aux inscrits après validation) de 19 à 22h.
Ce rendez-vous avec vous-même (et entre copines), dédié à votre santé sera l’occasion de vous détendre en profondeur, grâce à une séance de yoga doux et tonique, mais aussi d’aborder une manière de se nourrir plus consciente, pour retrouver la paix avec votre assiette.Nous commencerons par une séance d’une heure de Hatha Yoga guidée par Emilie Le Dé de Naoussa Studio. Cette pratique, qui alliera respiration et postures, ira chercher dans les tissus profonds du corps afin de détoxifier l’organisme. Nous naviguerons entre les postures, dont certaines (torsions) seront maintenues plus longtemps afin de cibler et stimuler les fonctions d’élimination du corps.
La séance s’achèvera sur une relaxation méditative et ressourçante.
De mon côté, c’est évidemment en cuisine que j’officierai  !
Je partagerai avec vous une heure d’atelier pour vous transmettre les principes d’une alimentation en conscience et adaptée aux besoins de chacun, pour apporter au corps l’énergie nécessaire à la réalisation de soi.
Au cours de cet atelier, je vous invite à préparer et déguster un apéro sain et régénérant, adapté à la saison selon les principes de l’Ayurveda.
Vous saurez tout de mes recettes et astuces pour recevoir autour de bouchées nourrissantes pour le corps et l’esprit.
Infos et réservation :