Rejoins le Clan des femmes de la Lune Noire !

 

Depuis le lancement des cercles Lune Noire – initiation en début d’année, je savais que j’avais envie d’approfondir ma connexion au féminin sacré et de l’expérimenter avec d’autres femmes.

Après les cercles en ligne, je voulais aussi pouvoir vous rencontrer et passer avec vous du temps pour vous accompagner et vous apporter mes soins.

En 2018/2019, j’ouvre donc 4 cercles saisonniers qui se tiendront au changement de saison et qui accueilleront à chaque fois 12 femmes.

Ces cercles en présentiel, à l’image de ce qu’est Lune Noire, sont à la fois des cercles de parole, des workshops et des cérémonies où nous célébrons l’énergie féminine et où nous activons notre puissance créative. Ce sont des cercles de guérison où nous aborderons toutes les dimensions de nos êtres : physique, émotionnelle, intellectuelle, énergétique, spirituelle.

Offrez-vous 3h dans un espace sacré,
entourée d’autres femmes puissantes pour déposer les armes et se relier ensemble à l’énergie du féminin divin et à son pouvoir créatif pour l’intégrer dans nos vies.

Chaque cercle tournera autour de thématiques spécifiques au passage de saison

  • Equinoxe d’Automne : Relâcher, s’ancrer, préserver sa vitalité
  • Solstice d’Hiver : Se reposer, accepter l’ombre, laisser partir
  • Equinoxe de Printemps : Planter, se renouveler, se présenter au monde
  • Solstice d’Eté : Rayonner, ouvrir son cœur, recevoir

Les cercles se dérouleront chaque trimestre dans le 11è arrondissement de Paris aux dates et horaires suivants :

  • 30.09.18 – 14h30 (dimanche)
  • 22.12.18 – 14h (samedi)
  • 23.03.19 – 14h (samedi)
  • 22.06.19 – 14h (samedi)

L’adresse du lieu sera communiqué aux participantes après confirmation de leur inscription. 

En savoir plus

Qui suis-je ?

Je suis Céline, éducatrice et praticienne en santé holistique.

J’aide les femmes actives, créatives et ambitieuses à mettre en place toutes les actions nécessaires dans leur vie quotidienne pour se recentrer et trouver l’harmonie à l’intérieur et à l’extérieur afin qu’elles puissent révéler leur puissance et réaliser leurs désirs et objectifs.

Je crois sincèrement qu’en permettant à plus de femmes de révéler leur puissance sans crainte et en maintenant leur équilibre, nous pourrons prendre soin du monde et faire émerger une société plus juste pour le bien de la Planète et de tous les êtres vivants.

Quels sont mes outils ?

Un peu de magie bien sûr !

J’ai de nombreuses cordes à mon arc que je choisis en fonction des besoins de chacune. Ces cercles comporteront donc transmissions et des pratiques variées.

Mais si tu as besoin d’en savoir plus, j’aime particulièrement utilisé l’Ayurveda et sa palette thérapeutique, les oracles et le tarot, l’astrologie, la connaissance des cycles naturels (saisons, lunaisons, cycle menstruel, …), les rituels et les soins énergétiques comme le Womb healing. Mais, je ne m’interdis pas de puiser ailleurs dans ma boîte à outils pour t’apporter les réponses dont tu as besoin pour trouver l’harmonie en toi et dans ta vie.

Pourquoi se retrouver aux changements de saison ?

Dans le cycle des saisons, les solstices et équinoxes sont des portails énergétiques puissants où le rapport entre l’ombre et la lumière varie ou s’équilibre nous poussant à réfléchir à notre identité et notre rapport au monde. Ils peuvent être des moments de challenge et où les déséquilibres se présentent ou s’installent. C’est donc le moment idéal pour se poser, plonger dans nos ombres et faire le tri afin de passer à une nouvelle phase plus lumineuse.

Par ailleurs, en tant que praticienne ayurvédique, les changements de saison sont des moments de transition où nous pouvons réfléchir à notre routine quotidienne afin de l’adapter à la saison qui vient et ainsi prendre soin de notre santé.

Pourquoi un cercle de femmes ?

Le cercle de femmes est un format qui offre un espace safe, bienveillant et sans jugement où la parole de chacune est protégée, sacrée et guérisseuse.

Il permet de se relier à d’autres femmes, de vivre des expériences de résonnance où le partage de l’une fait écho chez l’autre et il crée les conditions de la sororité où l’on peut baisser les armes et dépasser les sentiments de jalousie ou compétition que l’on à tendance à ressentir au quotidien entre femmes.

C’est un moment de partage authentique où nous sommes unies par l’énergie du féminin sacré. En tant que gardienne de l’espace, je suis vigilante sur le fait que chacune soit à l’aise et trouve sa place au sein du cercle.

Pour qui ?

Les femmes actives, créatives et ambitieuses.
Celles qui ont besoin de motivation, d’énergie pour continuer et de force pour avancer.
Celles qui souvent ont des milliers de choses en tête et oublient de s’offrir un instant pour penser à elles et prendre soin d’elles.
Celles qui ont conscience que leur corps est un outil précieux et qui veulent apprendre à l’honorer.
Celles qui savent qu’elles ne sont pas qu’un corps.
Celles qui ont leurs règles, celles qui ne les ont pas tout le temps, celles qui ne les ont plus, celles qui ont un utérus, celles qui ne l’ont plus.
Celles qui veulent explorer leurs énergies et qui veulent mieux comprendre la puissance de l’énergie féminine.
Celles qui veulent se connecter à l’énergie du féminin sacré et l’incarner dans leur vie.
Celles qui savent qu’elles ont une mission à accomplir dans ce monde, qui la connaissent déjà ou qui ne sont pas sûres et qui ont besoin d’être soutenues dans leur travail.
Celles qui savent qui croient qu’il y a une force qui nous guide (quelque soit le nom que tu lui donnes : Univers, Dieu, la Déesse, l’Energie, la Force, le Prana, le Chi, le Sé, le Ka, le Mana… il n’est pas question de religion ici mais de spiritualité).

Pour toi, en somme !

Tu as d'autres questions ?

Ecris-moi

Alors, tu nous rejoins ?

Prévois une tenue confortable, un coussin et un plaid pour plus de confort encore et retrouvons-nous pour 4 cercles où nous pourrons mettre en œuvre notre puissance féminine intérieure pour qu’elle rayonne dans nos vies. 

Ce sera un moment de connexion intense à toi, entre nous et au-delà.

Tu as participé précédemment à « Lune Noire – initiation », tu es donc déjà membre du Clan des femmes de la Lune Noire et tu bénéficies d’un tarif réduit avec le code transmis par e-mail.

Tu n’es pas encore membre du Clan des femmes de la Lune Noire, la participation est de 54€ par cercle.

Chaque participante bénéficiera d’un soin collectif de l’utérus et repartira avec son kit « r.tu.elle » en cadeau. 

Attention, tout règlement entraîne un engagement définitif, il n’y aura pas de remboursement possible. Dans le cas de l’inscription à un seul cercle, il sera possible de reporter sa présence en fonction des places disponibles pour le cercle suivant.