Chère femme sacrée,

Car oui ! C’est ce que tu es !
Aujourd’hui plus que jamais, il te faut reconquérir ta PUISSANCE.

✨✨✨

Elle t’a été volée par des millénaires d’un système qui t’a réduite en esclavage, violée, vendue, diminuée, essentialisée à un rôle de (re-)productrice. Tu as fini par croire toi-même à ta petitesse… Je suis désolée qu’il ait fallu temps de temps pour que l’on arrive à trouver la faille mais aujourd’hui c’est le moment !

Le Monde a besoin de toi, la Terre notre mère à tous est en souffrance, nos prochaines générations sont menacées, le Vivant se réduit d’année en année.
Tu es gardienne des eaux qui résonnent avec tes eaux profondes, tu es gardienne de la Terre dont tu sens le cœur battre d’épuisement, tu es gardienne du Vivant car tu donnes vie. C’est un rôle sacré de prêtresse et de guide qui t’es destiné.

C’est une énorme responsabilité et c’est pour cela qu’elle implique que tu ne sois pas seule. Tes sœurs pourront t’aider, te soutenir, te rassurer, te consoler, t’élever chaque jour un peu plus. Cela n’implique pas non plus que tu t’épuises. Rappelle-toi que c’est exactement ce que ces millénaires de domination on réussi à provoquer, ton épuisement et celui de nos ressources. Tu peux apprendre à vivre ta mission en prenant soin de toi de façon radicale, sans concession.
Ma sœur, tu es sacrée car le divin créateur a posé en toi tout son potentiel. Tu es née avec la puissance créatrice, passée de mère en fille de génération en génération. Tes mères ont déposé en toi un rêve en ayant foi qu’un jour il devienne réalité. C’est aujourd’hui ! Nous sommes dans une phase d’éveil encore engourdies par les chaînes mentales et physiques. Nous sentons également que ce monde a peur de sa fin et ses soubresauts violents ne doivent pas nous arrêter.

Je sais que comme moi, tu le ressens, comme moi tu ressens cette vibration qui t’appelle et t’invite à agir. Et tu as peur car cela veut dire briser tant de croyances, tant de conditionnements que tu crains ce qui se passera après. Tu as peur car tu laisses ton mental continuer à mener la danse et te dire que ta douleur connue est supportable car cela pourrait être pire. Mais ma sœur, entend ton cœur, entend ton utérus ! A l’unisson, ils battent un rythme qui te rappelle que tu dois vivre, créer, soutenir la Vie. C’est uniquement pour cela que ton âme s’est incarnée. Tout le reste n’est que distraction et entrave.

Je sais que ce que l’on t’a appris c’est la peur, la méfiance et la solitude mais tu peux vivre autrement. Tu as le droit d’être entourée, de suivre ton intuition, d’être reliée aux autres femmes et au Vivant. C’est même ton droit de naissance. Le Féminin est le lien, réactiver ce droit c’est t’autoriser à être soutenue dans ta vie quotidienne, dans chacun de tes projets, dans tes rêves.

Et, le divin créateur a mis en toi un outil puissant pour te souvenir de ta puissance : ton cycle menstruel, tes lunes ! Chaque cycle est une initiation, chaque passage de la ménarche à ménopause en passant par la grossesse est un enseignement que tu intègres. Ces cycles te rappellent que tu es reliée au Grand-Tout, que tes cycles internes sont le miroir des cycles externes. Par l’exemple que tu deviens, tu passeras cela à tes enfants, à ton entourage et nous retrouverons le fil d’une humanité connectée au Ciel et à la Terre, ancrée dans sa mission de vie.

✨✨✨

Rejoins Lune Noire – initiation pour 4 mois d’expérience de ton Féminin authentique et sacré, réapprends ta nature divine créatrice. Tu es une déesse, ton corps le sait et veut te montrer comment user de tes pouvoirs de création, de destruction et de recréation avec sagesse, courage et amour.
Nous commençons samedi 28 septembre pour la Nouvelle Lune en Balance par une cérémonie d’ouverture et de création du cercle.

Il est encore temps de t’inscrire : https://soulfoodsupafood.com/lune-noire-initiation/

✨🌙✨