Quand j’ai créé mon blog Soulfood Supafood, il n’a jamais été question de créer un blog de cuisine.

J’adore cuisiner, c’est une activité qui m’apaise et surtout à laquelle je donne une dimension mystique, sacrée.
Manger, c’est donner à mon enveloppe physique l’énergie dont elle a besoin pour fonctionner et soutenir mon âme dans sa mission. Cuisiner, c’est laisser mon pouvoir créatif se mettre en action.

La magie en cuisine, l’âme agit en cuisine.

Soulfood Supafood a toujours été un projet spirituel alors même que je ne le savais pas encore. Soulfood Supafood, c’est prôner une alimentation terrestre porteuse de l’énergie subtile, le Prana, nécessaire pour se réaliser au quotidien. Finalement, c’est aller au-delà de la nourriture terrestre et nourrir sa vie de passion et de joie grâce aux outils de l’Ayurveda notamment mais aussi du développement personnel et bien d’autres choses encore.
Une façon de dire que la superfood c’est avant tout la nourriture de l’âme !

Mais je reste une terrienne, et manger c’est important pour moi. Alors je cuisine et j’anime des ateliers où je partage mes connaissance,s mes techniques, mes recettes, mes idées. On y parle beaucoup Ayurveda et cuisine végétale parce que ce sont mes fondements théoriques mais j’aime quand ces ateliers se transforment peu à peu en espace de discussion, d’échange, de réflexion, de sagesse.
Ces ateliers sont ce qui m’apporte le plus de plaisir immédiat. J’aime être avec d’autres personnes en cuisine et autour d’un bon repas. Après chaque atelier, j’ai droit à un petit message des participants qui me disent le plaisir qu’ils ont eu à partager ce temps avec moi (et c’est tellement partagé ). Parfois, ces quelques heures passées ensemble auront permis à faire émerger une réflexion plus globale sur leur vie.

Je mange en conscience, je cuisine en conscience, je transmets en conscience.

Je vous invite à plus qu’un atelier technique même s’il y en a, plus qu’un atelier de cuisine végétale même si c’est le cas, plus qu’un atelier d’Ayurveda même si c’est ma base. Chaque atelier est unique, c’est un moment qui ne se reproduira plus et pendant lequel je donne tout ce que je peux sans me retenir car je n’ai qu’un objectif toucher une personne à la fois, aider chaque personne qui vient à moi à prendre soin d’elle.
Un simple atelier de cuisine devient un temps d’enseignement sur l’amour de soi et sur la vie. Pour moi, tout peut commencer en cuisine car manger est un acte simple et quotidien qui a un impact sur nous comme nous ne nous l’imaginons pas parfois.

On peut se soigner en mangeant, équilibrer son énergie en mangeant, devenir soi en mangeant.

Les ateliers se font chez moi à Montrouge mais si vous avez de la place et souhaitez un atelier chez vous entre amis, c’est possible. J’en fait généralement un par mois et mes prochaines disponibilités sont le 6, le 21 et le 28 janvier. pour le week-end et plus de dates possibles encore en semaine.

Pour en profiter, écrivez-moi à celine@soulfoodsupafood.com