Ces derniers mois, cette dernière année même, j’ai évolué. Beaucoup. De nombreuses réalisations et prises de conscience ont éclairé mon chemin dans tous les domaines de ma vie.

Des étapes de guérison à tous les étages…

Des apprentissages et des découvertes qu’il me fallait réintégrer.

Famille, relations et blessures ancestrales.

Rapport au corps et soin que je lui porte.

Sensualité, sexualité et lâcher prise.

Émotions, relations et couples.

Amitiés et confiance.

Travail, apprentissages, passion et direction.

Énergie, gestion, protection et élévation.

Message, clarté, voix et libération.

Aventure, liberté et mouvement.

Argent, abondance et sécurité.

Blessures d’enfance, blessures de l’âme.

Tout a été scruté, tout a été abordé. Et, même si tout n’est pas encore réglé (c’est le travail d’une vie), j’ai une vision neuve et à 360° de ma vie. Je me sens au clair, prête à aborder ce nouveau cap, prête à explorer, prête à m’exprimer.

L’entreprenariat est un chemin de développement personnel, l’ayurveda une conception de vie. Ensemble, ils ont renversé tout ce que je croyais savoir de la vie et de moi, ce que je pensais vouloir. Et j’ai essayé de suivre le mouvement. J’ai cru que l’ayurveda m’appelait pour que je devienne la nouvelle «Yogi Cameron», elle m’a juste ouvert des portes et appris un alphabet pour continuer mon exploration vers des dimensions plus subtiles. Je croyais qu’en apprenant, je saurais, j’ai en fait appris que j’avais encore beaucoup à apprendre et que j’aimais ça.

J’ai été surprise sur le chemin quand la lune s’est levée pour éclairer ma route et m’aider à creuser l’ombre avec douceur et bienveillance.
J’ai été surprise sur le chemin quand les cartes m’ont révélé que je pouvais trouver des réponses dès que j’avais des questions.
J’ai été surprise sur le chemin quand l’énergie s’est présentée à moi comme mon alliée la plus précieuse, présente en tout.

Ma rationalité absolue a laissé place à plus d’intuition, de sensibilité, de confiance et de joie.

Aujourd’hui, la lune s’éclipsera et dans l’ombre, les angoisses peuvent remonter. L’ombre effraie beaucoup mais moi, je me sens sereine, joyeuse même, prête. Je sais que je franchis une nouvelle porte pour laquelle tout le chemin m’a préparée. Et j’y vais sans frein. J’ai appris à suivre le rythme, à accepter le destin, à danser avec la vie. Le contrôle n’est qu’une illusion et rend le chemin plus difficile qu’il ne devrait l’être.
Ce soir, je préfère plonger !

Ce matin encore, le tirage était clair, lumineux et me parlait de présenter mon vrai moi au monde, vulnérable, étudiante de la vie, exploratrice du monde dans lequel je me suis incarnée et de ce que cela implique. Une aventurière qui a peur mais qui sait qu’elle peut avancer car elle est sur la bonne voie et qu’elle est soutenue par l’Univers tout entier. Et la lune était encore là comme un signe de la dernière étape à passer pour cette mue commencée il y a plus d’un an.

Ce soir, une lune de sang, mars à mes côtés, je franchirai sans crainte le passage pour devenir celle que je suis. Je suis prête à briller et à prendre ma place, à faire mon job !

Belle pleine lune, belle éclipse, beau passage vers vous !

🌑

 

Mon tirage personnel pour la lune rouge : – As d’épées : de nouvelles idées, de la clarté, une nouvelle aventure – L’étoile : la révélation de qui je suis, comme un phare dans la nuit, elle me guide vers la lumière et m’indique qu’il est temps de me laisser briller – La Lune : un temps de retrait et de réflexion nécessaire et l’acception que cet astre me guide sur le chemin. Un appel à ressentir ce qui émerge des événements cosmiques. – Le Monde : la réalisation, l’intégration de toutes les couches, la fin d’une initiation.