Bonjour à toi,

Dans ce nouvel épisode, je t’invite à découvrir Méli. Psychologue, thérapeute conjugale et familiale et enseignante de méditation mindfulness. Elle a également été formée à l’animation d’ateliers philo et méditation par la Fondation SEVE présidée par Frédéric Lenoir et à la bibliothérapie. Elle anime le blog http://bonheurminimaliste.com/ où elle parle bien sûr méditation mais aussi minimalisme et écologie, des valeurs qui se lient tout naturellement à sa pratique.

Quand j’ai parlé à Méli de mon projet de programme « Un Automne à mon rythme », elle a accepté de suite avec beaucoup d’enthousiasme. Elle va donc accompagner pendant 4 semaines les participants pour découvrir et approfondir leur pratique de méditation. J’ai choisi les thématiques de la saison : détox, ancrage, vitalité et déterminer son propre rythme, qui pour moi sont grands enseignements de l’Automne pour nous.

Je vous souhaite une bonne écoute de cette interview qui je l’espère vous donnera envie de chercher en vous cet espace de calme, de stabilité et de sécurité dont nous avons tous besoin.