Moon Mastermind

Accompagnement pour entrepreneures et créatrices en quête d’équilibre

– Un entrepreneur, ça bosse au moins 70h par semaine, ça bosse tout le temps et puis il faut se renouveler sans cesse !

– Au début tu galères beaucoup, prépare-toi à manger beaucoup de pâtes et puis tu n’es pas sûre d’y arriver de toute façon.

– Franchement ton idée elle est super mais rien ne dit que ça va marcher.

– Et la concurrence, tu y as pensé, tu as fait un benchmark ? Une étude de marché ? Tu en es où de ton business plan ?

– Comment ça va se passer avec ton chéri, tes enfants, ta famille ? Tu n’auras plus le temps pour eux ?

– Franchement, ça fait peur, ce n’est pas sécurisant par rapport à ton CDI. Je veux dire, tu ne sais pas combien tu vas gagner chaque mois, et si tu es malade ? D’ailleurs, tu ne pourras pas partir en vacances les premières années.

Ça te rappelle quelque chose toutes ces incertitudes, croyances et peurs ?

Quelles soient tiennes ou que ce soit tes proches qui te renvoient leurs propres peurs, je suis sûre que comme moi tu as entendu tout ça ou pire, que tu l’as pensé !

Mais on ne t’a pas posé les bonnes questions ! Tu ne t’es pas posé les bonnes questions !!! Je peux te l’assurer.

Etre entrepreneure, être une créatrice, une artiste, c’est en effet un travail conséquent.
Pas juste à cause du nombre d’heures et de l’énergie que l’on peut y mettre, mais surtout parce que c’est un chemin d’évolution personnelle intense qui demande de prendre soin de soi de façon globale !!

Car ton business, ton art sont le reflet de ta vitalité, de ton bien-être, de ton état d’esprit ! En fait, ton corps et ton esprit sont tes outils principaux et, en bonne cheffe d’entreprise, tu te dois de prendre soin de tes outils pour la pérennité de ce que tu crées et pour offrir le meilleur à tes clients !

Ton business, ton art, sont aussi uniques que toi, cela veut dire aussi qu’il n’y a pas qu’une seule façon de faire et que la voie masculine, agressive et épuisante que l’on a essayé de te vendre comme la bonne façon de faire, tu n’es pas obligée de la suivre !!!

En juin 2017, je me suis lancée à mon compte comme éducatrice et praticienne en santé holistique et avant même de lancer mon entreprise, j’avais choisi d’être coachée et accompagnée par des femmes qui m’inspiraient. Elles étaient bien sûr fortes et réussissaient dans leur entreprise mais elles me montraient également la voie vers une façon d’entreprendre basée sur l’équilibre et mon unicité.

Avant cela et après des études de management, j’ai été pendant 6 ans responsable administrative et financière de structures culturelles où j’ai appris qu’il n’y a pas qu’un seul type d’entreprises et que parfois, il fallait savoir être créative même dans les domaines les moins glamours du métier ! Ce que je préférais ? Développer de nouveaux projets, créer des fondations solides et faire évoluer des modèles pour les adapter aux besoins réels de la structure (et des personnes) pour laquelle je travaillais.

Aujourd’hui, en tant que praticienne ayurvédique et prêtresse du féminin sacré, j’ai intégré les principes de ces savoirs anciens dans mon quotidien et jusqu’au cœur de mon entreprise. Je reste une terrienne, une gestionnaire lucide, ancrée dans le concret et la matière. J’ai donc pleinement conscience que je suis dans une société où l’argent est majoritairement le moyen que nous utilisons pour échanger ce qui a de la valeur. Pourtant, je laisse ma vision mystique et intuitive me guider pour faire les choix les plus adaptés à moi et cela marche !

Aujourd’hui, j’ai envie de partager cela avec un petit groupe de femmes qui ont envie de trouver l’équilibre dans leur vie et leur entreprise ! J’ai donc décidé de créer le Moon Mastermind et j’ai hâte de partager avec 6 autres femmes ce chemin de création de l’entreprenariat à notre image et à notre rythme.

 

Connais-tu le principe du Mastermind ?

On parle aussi de cerveau collectif.

Personnellement, j’ai créé mon propre mastermind il y a plus d’un an avec 3 autres entrepreneures, artistes, créatrices.
Nous sommes ambitieuses, motivées mais aussi très attachées à notre équilibre personnel. Nos rendez-vous mensuels m’ont permis de faire de véritables sauts dans mon entreprise, de rester motivée même en cas de coup de mou grâce au soutien du groupe et d’apprendre de mes pairs.

Le MOON MASTERMIND est donc une vision collective de l’entreprenariat au féminin qui permet de se rassembler pour être plus fortes et se soutenir, pour que les expériences des unes puissent être des leçons partagées. Dans un esprit de sororité, nous pouvons ainsi dépasser les peurs liées à la compétition et le sentiment de jalousie qui sont de véritables vampires énergétiques dans le business.

Au-delà du mastermind, c’est aussi un accompagnement individuel que je te propose, sous la forme d’un mentorat. Je serai présente à tes côtés pendant 12 semaines et j’ai prévu un programme digne d’un bootcamp pour t’aider à faire le tour de ton business et de ta vie (parce que c’est lié) à 360°.

Durant le MOON MASTERMIND, nous alternerons les séances collectives et les séances individuelles pour que je puisse t’accompagner sur tes problématiques plus personnelles. Ainsi, tu bénéficieras d’une consultation ayurvédique pour établir ta constitution énergétique et déterminer l’hygiène de vie et l’alimentation la plus adaptée à tes besoins. Les 3 autres séances seront dédiées à tes avancées dans tes projets pour t’aider à faire émerger les solutions qui te conviennent ! Pour cela, je te proposerai à chaque rendez-vous un tirage de tarot et une guidance intuitive et nous échangerons sur tes problématiques du moment. Tu pourras également me solliciter pour des guidances intuitives personnelles une fois par semaine par messagerie privée. C’est comme l’appel à un ami sauf que l’ami c’est l’Univers lui-même 😉

Je te propose un programme sur 12 semaines où toutes les 2 semaines, nous regarderons tes projets sous l’angle de l’Ayurveda et des cinq éléments !  

 

SEMAINE 1

Constitution : ce qui me rend unique
Dharma et psychologie doshique

SEMAINES 2 et 3

Elément Air
Réflexion et blocages, communication

SEMAINES 4 et 5

Elément Feu
Action et planification, passion

SEMAINES 6 et 7

Elément Terre
Gestion, planification et ancrage, physique

SEMAINES 8 et 9

Elément Eau
Émotions et relations

SEMAINES 10 et 11

Elément Ether
Retour à soi et connexion aux autres
Intégrer et innover

SEMAINE 12

Trouver son rythme
Cycles naturels et horloge ayurvédique

Tu souhaites nous rejoindre ? 

 

 Le Moon Mastermind est un programme que je mets en place pour la première fois. 

Ainsi, en nous rejoignant, tu seras en quelque sorte une bêta-testeuse de cet accompagnement innovant et absolument unique en son genre. Nous allons créer ensemble un nouveau format pour des femmes créatives et ambitieuses, pour des entrepreneures et des artistes qui veulent pouvoir avoir un impact dans le monde grâce à leur travail et garder leur équilibre personnel. 

Tu peux donc profiter d’un tarif exceptionnel pour cette première édition mais je procèderai à une sélection afin de former un groupe homogène. 

Nous commencerons dans le courant du mois d’octobre dès que le groupe aura été constitué. 

Si tu souhaites nous rejoindre, écris-moi en cliquant sur le bouton ci-dessous et présente-toi !

1 groupe Facebook privé

pour échanger et se soutenir tout au long du cycle. C’est le lieu où tu pourras me poser tes questions et où j’y répondrai.

1 appel collectif de 2h tous les 15 jours

chaque mois, le Moon Mastermind se réunit pour échanger sur les avancées de chacune et pour que le cerveau collectif puisse t’aider à débloquer les situations où tu as besoin de conseils de tes pairs. 

des lives Facebook hebdomadaires

partage d’expérience, transmission de savoirs, motivation du groupe, méditation … chaque semaine, je serai en live dans le groupe en fonction du thème en cours. 

Une session individuelle mensuelle

la première pour établir ta constitution ayurvédique puis déterminer le mode d’alimentation et l’hygiène de vie qui te seront les plus favorables;
les suivantes pour faire le point sur tes projets et sur toi, te guider, te soutenir et la possibilité de bénéficier d’un tirage de tarot  long pour t’éclairer. 

1 tirage intuitif de guidance express personnel chaque semaine

tu pourras me solliciter via messagerie privée pour une guidance express chaque semaine

Dépêche-toi de nous rejoindre, on commence bientôt !

 

 Grâce à cet accompagnement, tu auras au bout de 4 mois fait le tour de ton entreprise mais aussi de ton bien-être et tu auras su déterminé toutes les actions, rituels, pratiques qui te permettent de donner le meilleur de toi sans risquer de t’épuiser. 

Il n’y a que 6 places disponibles et cet accompagnement t’est proposé à un tarif exceptionnel pour cette première édition. 

Pour en savoir plus et canditater, écris-moi et présente-toi en cliquant ci-dessous. 

J’ai hâte de te lire !!

Bonus

En t’inscrivant au Cercle Lune Noire – initiation, tu bénéficieras des bonus suivant : 

  • un tarif réduit sur les Cercles saisonniers (en présentiel sur Paris, un atelier par trimestre) 
  • dans le cas où tu souhaites également participer à la nouvelle édition au Cercle Lune Noire – initiation, tu bénéficies d’une remise de 150€ sur le tarif du Moon Mastermind
  • un tarif réduit de 15% sur mes consultations et accompagnements en ligne

Tu intègre également le Clan de la Lune Noire, un groupe de soutien privé où cultiver la sororité avec tes autres Moonsisters des sessions précédentes.

Des questions ?

Pour qui est pensé l'accompagnement Moon Mastermind ?

Cet accompagnement est destiné aux entrepreneures, artistes, créatrices ambitieuses qui veulent partager avec le monde leur vision. 

Parce qu’elles ont cette vision pour elles, il leur est nécessaire d’être soutenues et accompagnées pour conserver leur équilibre. 

Ce programme est conçu pour des femmes qui ont commencé à entreprendre ou dont le projet est déjà suffisamment clair. 

Quand ont lieu les appels collectifs ?

Le programme des appels sera fixé en début de programme afin que la majorité des participantes puissent y participer. Les jours et horaires pourront varier afin de permettre que chacune puissent être présent au moins une fois. 

Les appels seront enregistrés et tu recevras l’audio de chaque session afin de pouvoir le réécouter au besoin. 

Comment se connecter aux appels collectifs ?

Les appels se feront via un logiciel de visio-conférence (Zoom). Tu pourras donc télécharger le logiciel pour accéder à la salle de conférence virtuelle. Il est également possible d’y accéder via un numéro de téléphone et de participer aux échanges ainsi.

Dois-je obligatoirement avoir un profil Facebook pour participer ?

Les échanges quotidiens et les lives auront lieu sur Facebook, je te conseille donc fortement de créer un compte à cette occasion pour profiter pleinement de la dynamique du groupe.

Quels sont mes outils principaux ?

1. Les cartes oracles et le tarot

Les cartes ne mentent pas, elles apportent toujours le message juste. Et, parce qu’elles s’adressent à des femmes qui ont de grandes actions à réaliser pour elles, pour le monde, dans le monde. Alors, elles sont directes et pointent autant les ombres que la lumière.

2. L’Ayurveda

L’Ayurveda et ses techniques (méditation, alimentation, phytothérapie, mudra, respiration, …), ce sont 5000 ans d’expérience et d’observation de l’être humain dans son milieu. La conception ayurvédique de l’être humain et du monde est globale, nous sommes un tout dans le grand Tout, le microcosme du macrocosme et nous pouvons donc mieux nous comprendre et nous soigner en observant les cycles de la nature et nos propres cycles.

3. Les rituels

Les rituels ancrent nos décisions, nous aident à laisser partir ce qui ne nous sert plus ou à convoquer la puissance des éléments naturels pour nous apporter la force qui pourrait parfois nous manquer. Ils peuvent être apaisants ou au contraire nous booster au-delà de ce dont nous pensions être capables.

4. Les archétypes féminins et l’énergie du Féminin Divin

En tant que Moon Mother initiée par Miranda Gray, je me connecte à l’énergie du Féminin Divin pour permettre son éveil chez d’autres femmes. J’utilise également le principe des 4 archétypes féminins pour décrire les phases du cycle menstruel et je suis passionnée de mythologie.

J’aime également faire appel à l’aromathérapie et à la lithothérapie pour un rééquilibrage subtil du corps physique et énergétique. 

5. Mes diplômes et mon expérience professionnelle antérieure

Je suis moi-même une entrepreneure mais avant cela, j’ai été responsable administrative et financière de structures où je pouvais gérer des budgets de plusieurs millions d’€. J’ai été diplômée d’une des meilleures facultés de gestion de France en management. 

Si je change d'avis, puis-je être remboursée ?

Je conçois cela comme un engagement de ta part et vis à vis des autres participantes du cercle afin que nous maintenions une véritable cohésion du groupe.

Ainsi, assure-toi que c’est le bon moment pour toi pour suivre cet accompagnement !

D'autres questions

Ecris-moi

Bonjour ma chère Moonsister,

Je suis Céline, éducatrice et praticienne de santé holistique. Dans le cercle Lune Noire, je suis la « Gardienne d’espace ». Je crée ainsi l’espace-temps pour que nous puissions ensemble évoluer pour une intégration de notre féminité et de sa puissance.

J’aide les femmes actives, créatives et ambitieuses à mettre en place toutes les actions nécessaires dans leur vie quotidienne pour se recentrer et rayonner.
Si je m’intéresse plus particulièrement à la santé des femmes, à leur bien-être c’est pour les accompagner sur le chemin de leur réalisation personnelle. A mes yeux, plus les femmes sauront prendre soin d’elles, vivre leur féminité de façon authentique, plus elles seront en mesure de transmettre cette façon d’être autour d’elles, à leurs proches, leurs enfants, leurs compagnons. Je les guide ainsi sur ce chemin pour les aider à révéler leur plein potentiel en conservant l’harmonie en elles et dans leur vie.

Témoignages

J’ai beaucoup apprécié la thématique du cercle et le contenu que tu as partagé au fil des mois. Un contenu très dense, très sérieux, riche en informations (« à digérer, comprendre, intégrer… voire accepter »). Cela m’a permis d’aborder le sujet des cycles, de la féminité, autrement. Et c’est déjà énorme ! Autrement que par le rapport médical, autrement que par les pauvres magazines dits féminins, dont je n’ai jamais lu que les couvertures, autrement que par les pubs et la télé…
J’ai découvert tout un champs de moi complètement inexploré. Et je sais que ce n’est qu’un début.
J’aime ta douceur et ta force.
Et j’adhère complètement à ton message. D’une certaine façon, je me sens proche de toi ! (c’est sûrement bizarre, mais je le ressens vraiment ;))
J’ai aimé ton animation dans le groupe, sans trop en faire, et en même temps bien présente à certains moments, et surtout les échanges en Live que nous avons eu, avec les membres du groupe.

Dans ce groupe d’échange entre femmes sur des sujets si personnels et intimes, je me suis sentie « en sécurité » pour parler à des personnes que je ne connaissais pas, et de sujet que je n’aborde avec pratiquement personne.
Tu as su créer le cadre nécessaire pour que l’on puisse se dévoiler.
Et j’ai aussi apprécier que l’on ne soit pas trop nombreuses, le côté intimiste est important pour moi.

Les tirages sont également un élément important, et m’ont permis personnellement d’avancer, en me questionnant régulièrement, à travers tes messages. C’est une autre façon pour moi d’intégrer du « ludique » et du fun dans tous mes projets.

Je trouve que le Cercle Lune noire que tu as créé est très « complet », dense et riche en terme d’enseignements et d’apprentissage de sa féminité. Une féminité qui se discute, qui s’observe, qui est se met en mouvement. Ton Cercle sert à reprendre le « pouvoir », à créer à et prendre confiance.

Je renouvelle ma participation, car j’ai envie de poursuivre l’aventure, ce n’est que le début. Je sais que tu as intégré de nouveaux savoirs, de nouvelles pratiques, alors j’ai envie de te suivre 😉

Estelle

Au tout début j’ai bien cru que ce n’était pas pour moi. Comme je n’ai presque jamais mes règles je me suis demandée que pouvait bien m’apporter un cercle autour du Cycle.

Que je n’ai eu cesse d’avoir tort durant ces quatre mois (avec joie) ! Déjà la documentation offerte par Céline est très riche et a amplement nourri ma curiosité naturelle, et a aussi permis de découvrir des choses que je ne soupçonnais pas sur notre propre magie.

Le Cercle m’a permis de faire éclore celle que je suis, car au long de ces quatre mois, à chaque rendez-vous, à chaque Nouvelle Lune ET Pleine Lune, un peu plus j’autorisais celle que je suis réellement à apparaître. Je m’autorisais à être. Je m’autorisais aussi à apercevoir mon propre cycle, que je découvre encore aujourd’hui.
Je sais que sans le Cercle je n’aurais pas appris que malgré mon aménorrhée j’ai moi aussi cette magie, cette lumière en moi et que comme toutes les femmes j’ai aussi les différentes facettes de ce cycle, à une temporalité différente.

Céline est très disponible pour nous toutes, et elle a toujours le mot juste, l’explication tout en douceur et en même temps en franchise pour que l’on comprenne les choses.

Avec le Cercle, et avec Céline, j’ai appris à observer, écouter et partager sans peur et sans jugement. J’ai découvert que je suis magique !

Merci.

Morgane

Depuis toujours, les règles on été un événement ponctuel dans ma vie.

Jamais je n’avais imaginé que les règles étaient un élément faisant parti d’un grand tout.

Or, grâce à ce cercle de la Lune Noire animée par Céline, j’ai pu prendre conscience que mon corps était encré dans un cycle, et que ce cycle alimentait mon esprit.

Prendre conscience du cycle féminin, c’est prendre conscience de ce mécanisme qui rythme notre vie et qui est comme une boussole, aiguillant quand et comment faire les choses.
La temporalité féminine….je l’ai découvert et petit à petit, par petites touches, et je commence tout juste à l’apprivoiser, comme le renard dans le petit prince.

Il faut dire que j’ai longtemps rejeté tout ce qui était en rapport aux femmes, car que je considérais que l’hyperfeminité renvoyée par la société et la publicité, était fausse et superficielle.
Combien d’injonctions ai-je reçu car je n’étais pas « assez féminine »!
Combien de fois des amoureux ont reproché à mon corps de ne pas être comme dans leur fantasmes!

Ce cercle a été comme passer un toji, la porte symbolique des temples japonais, et rentrer dans un univers sacré que notre inconscient connaissait déjà et que notre conscient s’émerveille de retrouver.

La patience et la douceur de Céline était au rendez-vous pour aider ce passage pas facile pour moi, et j’ai beaucoup de gratitude pour sa bienveillance constante.

Son approche mêlant différents outils (Ayurvéda, tirage de carte, aromathérapie, MoodMother….) à permis à chaque fois d’aborder les problématiques sous différents angles et a alimenté les échanges entre nous.

Être dans un cercle de femme nous a aussi permis à chacune de découvrir, par les discussion, l’universalité de nos problèmes…et les échos subtiles, les miroirs qui se sont fait de chacune de nos situations, nous ont aidé à nous comprendre un peu plus.

Je pense que dans l’époque dans laquelle nous vivons, et où tout le monde a tendance à se replier sur soi-même, on a d’autant plus besoin de cercles de paroles et d’échanges.

Grâce à ce cercle, je sais que suis au début d’un grand chemin…alors, un grand grand merci, Céline ️!

Namasté !

Amanda