Revoilà le bulletin de Nouvelle Lune !

Je réfléchis à une façon de les écrire avant la Nouvelle Lune histoire que vous ayez ces infos pour démarrer le cycle. Peut-être même les transmettre spécifiquement aux personnes intéressées par le travail avec la Lune via la liste d’attente pour Lune Noire que tu peux rejoindre ICI. C’est une question d’organisation, n’hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous intéresse !

Ce nouveau cycle est placé sous le signe du Gémeaux. Alors le Gémeaux, pour moi, c’est un peu le Dr Jekyll et Mr Hyde dans le zodiaque. Deux personnalités qui habitent une même personne… En tout cas, j’en connais certains qui ne sont pas seuls dans leur tête et ce n’est pas grave parce que chez moi aussi on est nombreux !

Donc pour comprendre ce Gémeaux, je l’ai bien évidemment interrogé avec mes cartes de tarot. Parce que oui, en fait, je m’entraîne sur mon tarot pour ces tirages mais je ne me sens pas encore faire des tirages personnels avec. Je trouve simplement que les tirages lunaires sont bien adaptés à la symbolique du tarot et au cheminement qu’il propose.

Pour cette fois, les cartes ont beaucoup insisté sur la vérité. Dire et vivre ma vérité… Et, elles sont venues m’éclairer dans le domaine de la communication. J’ai eu quelques jours difficiles autour de la Nouvelle Lune et à chaque fois, il était question de communication, de non-dits et d’honnêteté (la mienne autant que celle des autres).

Tout d’abord, il m’est conseillé d’arrêter de me laisser distraire, d’aller droit au but dans mes choix, mes rêves, d’agir et ne pas avoir peur des projets ambitieux qui naissent dans mon esprit car la réussite est au bout. J’ai évidemment de beaux et grands projets dans ma tête qui peuvent m’effrayer car je ne sais pas toujours comment leur donner vie mais j’apprends à me détendre de ce côté et à rester concentrée sur les objectifs et mes actions. Je fais confiance à l’Univers pour les miracles !

Il est aussi nécessaire de clarifier ma communication et cela m’épate toujours autant cette vérité des cartes ! Alors que depuis quelques semaines, c’est une question récurrente pour moi, elles ont pointé du doigt là où je n’arrivais pas à sortir du brouillard : mon envie de réussir et de reconnaissance, une communication dans mes activités qui a besoin d’être plus claire (pour moi, pour vous) et l’envie d’utiliser un nouveau point de vue pour y parvenir (j’en parlerai bientôt et les abonnés à ma newsletter auront sans doute quelques infos en avant-première).

Elles ont également voulu que je porte mon attention sur mes liens, mes relations et c’était clairement le sujet de cette lune pour moi. J’ai aussi la sensation qu’il me faut encore apprendre la patience et le lâcher-prise et que mes relations m’enseignent bien souvent ça. Autant dire que ça doit être l’expérience même à transcender de cette incarnation pour moi tellement je peux me montrer impatiente et dans le contrôle et l’attente de résultats (rapides, s’il vous plaît et avec des glaçons !).

Les cartes me poussent aussi à me questionner sur mon rapport à l’argent et aux hommes dans ma vie (oui il peut y avoir un lien et cela me rappelle cette carte tirée par une sorcière prénommée Morgane après un atelier sur l’argent avec elle, c’était encore le père…). C’est dimanche la fête des pères, je pense que ce sera l’occasion parfaite pour poser cela dans mon carnet à défaut d’une conversation impossible.
Elles m’ont aussi encouragée à revoir la façon dont je gagnais de l’argent et ça encore, les abonnés à ma newsletter auront la primeur (oui, j’insiste, rejoins ma newsletter c’est sympa, j’envoie de l’amour). Il y aura des nouveautés et je prendrai le temps de l’été pour concocter cela.

Pour finir, les cartes m’ont soutenue dans des conversations difficiles, elles m’ont aidée à me fixer un objectif de communication vraie et juste, puis de partager cela autant que possible.
La vérité est omniprésente pour ce cycle. J’ai réalisé que j’avais une quasi intolérance au mensonge, au secret mais cela m’indique aussi que c’est quelque chose qui me touche personnellement. C’est mon histoire qui a produit cela et aujourd’hui, je suis en train de guérir cette partie de moi et c’est plutôt douloureux.

Alors mes intentions pour cette nouvelle lune sont là : confronter le mensonge, révéler ma vérité, apprendre à être plus clairvoyante (je ne parle pas de médiumnité même si j’ai plus de chance d’être clairvoyante que clairaudiente #teamoeildelynx mais #teamàmoitiésourde), continuer à suivre mon intuition pour prendre des décisions justes et vraies.

Et de ton côté, que te dis cette lune ? Ressens-tu le besoin de clarifier tes relations, tes échanges, de dire et vivre ta vérité ?