Quand j’ai rêvé LUNE NOIRE – initiation, je me suis interrogée sur celles qui en avaient besoin. Qui viendrait à moi pour ces cercles et accompagnement holistique du Féminin ?
Et je nous ai vues nombreuses en chemin, à nous lever, parfois encore au début et j’ai compris que mon rôle était d’être présente pour toutes ces femmes en quête de reconnexion à leur sagesse intérieure.
Les femmes actives, créatives et ambitieuses.
Celles qui ont besoin de motivation, d’énergie pour continuer et de force pour avancer.
Celles qui souvent ont des milliers de choses en tête et oublient de s’offrir un instant pour penser à elles et prendre soin d’elles.
Celles qui ont perdu leur voix et veulent réapprendre à s’en servir.
Celles qui ont conscience que leur corps est un outil précieux et qui veulent apprendre à l’honorer.
Celles qui savent qu’elles ne sont pas qu’un corps.
Celles qui ont leurs règles, celles qui ne les ont pas tout le temps, celles qui ne les ont plus, celles qui ont un utérus, celles qui ne l’ont plus.
Celles qui souffrent dans leur féminité et celles qui l’aiment déjà et veulent l’intégrer plus profondément encore.
Celles qui veulent explorer leurs énergies et qui veulent mieux comprendre la puissance de l’énergie féminine.
Celles qui veulent se connecter à l’énergie du féminin sacré en elles et l’incarner dans leur vie.
Celles qui savent qu’elles ont une mission à accomplir dans ce monde, qui la connaissent déjà et celles qui ne sont pas sûres et qui ont besoin d’être soutenues dans leur travail.
Celles qui savent, qui croient qu’il y a une force qui nous guide (quelque soit le nom que tu lui donnes : Univers, Dieu, la Déesse, l’Energie, la Force, le Prana, le Chi, le Sé, le Ka, le Mana… il n’est pas question de religion ici mais de spiritualité) et celles qui veulent la rencontrer en elles.
LUNE NOIRE – initiation est la façon dont j’accompagne les femmes à faire la paix avec une part d’elles qu’on ne leur a pas appris à apprécier mais bien à rejeter : notre capacité à créer, à nous régénérer, notre force intérieure en passant par leur corps.
Des siècles de patriarcat résultent aujourd’hui en des femmes déconnectées de leur corps, de leurs cycles. Et cela crée des déséquilibres, entraînant des maladies.
Les outils que je mets au service des femmes au sein de Lune Noire – initiation est là pour vous toutes.
Il permet de donner les clés pour se comprendre, prendre soin de ses besoins et d’honorer notre nature de femme.
Il fut un temps où le principe féminin était sacré et où les femmes avaient toute leur place sans avoir besoin de singer les comportements masculins. Nous pouvons aujourd’hui créer un mouvement de femmes authentiques, fortes, un réseau qui essaime dans toute la société et la transforme. À mes yeux, cela passe par la réappropriation de savoirs ancestraux que l’on peut adapter dans une vie moderne, pour se réaliser.
Ayurveda, astrologie, cycles naturels (saisons, lunaisons, menstruations,…), guidance, énergétique et spiritualité, des outils pour se reconnecter à soi et apprendre à rayonner dans le monde sans crainte !

Prends ta place au sein de Lune Noire – initiation, on commence pour la prochaine nouvelle Lune du 6 mars.